Vous êtes ici : Accueil > Le Comité Départemental > ADMINISTRATION CODEP > COMPTE-RENDU > Compte rendu Ouverture du CODEP 2016
Par : cc
Publié : 12 avril 2016

Compte rendu Ouverture du CODEP 2016

  • Du nord au sud du département, du Cyclo Club du Carladez au Vélo Tourisme Saint-Affricain, les 10 clubs de l’Aveyron étaient tous présents, parfois même en grand nombre, à la journée d’ouverture du Codep 12, ce samedi 2 avril 2016. Le Cyclo Sport Villefranchois avait pris en charge l’accueil dans la salle des fêtes du petit village de Brandonnet, chaleureux accueil où rien ne manquait de la fouace au plaisir des retrouvailles.
    JPEG - 28.6 ko
  • Après un circuit agréable qui a conduit les participants vers Villeneuve et un retour au pourcentage bien senti, histoire de mettre tout le monde en appétit, un repas typique aligot-saucisse a rassemblé les 80 participants de la journée. Avant le repas, le nouveau président du Codep 12, Claude Clamens, a pris la parole pour remercier les clubs de leur participation et leur souhaiter une excellente saison 2016.
  • On a également noté la présence de clubs extérieurs, dont le club de Saint-Orens, près de Toulouse. Tout ce petit monde à vélo a bravé kilomètres et gouttes de pluie matinales qui se sont vite estompées pour laisser place aux sourires et faire honneur à la convivialité aveyronnaise qui n’est pas un vain mot.

Allez faire un tour en Aveyron vous ne serez pas déçus !

Texte et photos Carmen Burgos

Portfolio automatique :